Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau challenge
Mon nouveau challenge
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2007

Vendredi 26 Octobre 2007

poelee

--------------------------------
Ce matin petit déj' avec:

4 biscottes sans sel
1 verre 1/2 de jus d'orange.

--------------------------------



--------------------------------
Ce midi:

150 gr de steack haché
150 gr de poélée de légumes
40 gr de pain azyme
1 yaourt nature (sans sucre)
1 pomme Granny

--------------------------------

Ce soir:
 

Je ne sais pas encore ! ^^

--------------------------------

Poids à perdre :30 Kg
Poids perdu : 6 Kg

Poids restant à terrasser :24Kg

1 litre 1/2 d'eau par jour

Let's kill weight !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça fait un bail !! <br /> <br /> Bah en fait, ça a duré un mois et demi et puis j'ai lâché la bride....<br /> <br /> Disons que je ne prend pas de poids, mais je n'en perd pas. Il ne me manque que la volonté et c'est très difficile....
G
Comme tu ne daignes pas donner de nouvelles, je viens moi-même à la pêche!<br /> Alors, comment vas-tu? Continues-tu ton régime, et si oui, porte-t-il ses fruits? Raconte!
S
ah oui, j'ai hâte d'entendre tes morceaux!<br /> et pour le régime, il était beaucoup trop strict, tu y arriveras aussi bien juste en faisant attention!<br /> c'est bientôt la fête de la musique, l'occasion de te produire en public, non? vous serez prêts?
J
Je n'ai vraiment plus trop le temps de passer parce que j'ai repris depuis un mois ma grande passion : la Musique.<br /> Et oui ,j'avais passé une petite annonce avec un pote sur Internet il y quelques temps, comme quoi nous cherchions un batteur pour monter un groupe rock, et il y 3 semaines un gars a vu l'annonce et m'a mailé. Je l'ai appellé et nous avons discuté pendant une heure au téléphone.<br /> <br /> Puis nous avons commencé les répétitions et depuis un mois environ nous répétons 2 fois par semaine.<br /> je suis vraiment content de reprendre la musique dans un groupe. Cela faisait 15 ans que je n'avais plus joué en groupe ainsi...<br /> <br /> Voila pour les nouvelles. D'ic peu je vous ferais écouter nos titres..<br /> <br /> La bises à tous<br /> JP<br /> <br /> PS : j'ai un peu levé le pied pour le régime... je ne me gave pas, mais je fais quand meme attention... Moins strict on dira .. ^^
J
Merci a tous pour vos mots sympas !! Bonne et heureuse année 2008 !!!
Publicité