Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau challenge
Mon nouveau challenge
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

Mercredi 24 Octobre 2007

peti_dej

Ce matin petit déj' avec:

4 biscottes sans sel
1   verre 1/2 de jus d'orange.

--------------------------------

10h00 : Thé fruits rouges + 1 "Tutti Free"

--------------------------------
Ce midi:

150 gr de Colin d'Alaska
150 gr de jeunes carottes
40 gr de pain azyme
1 yaourt nature (sans sucre)
1 pomme Granny



Bonne journée à tous ! ^^

--------------------------------
Poids à perdre :30 Kg 
Poids perdu : 5 Kg 

Poids restant à terrasser :25 Kg
1 litre 1/2 d'eau par jour

Let's kill weight !
--------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gaël: Bien sur que je veux varier, mais bon pour l'instant je suis dans les carottes et les épinards... ^^<br /> <br /> Sylvie: Bah oui j'ai mangé mais je vais pas vous donner le menu tous les jours parce qu'a peu de choses près c'est la même chose!! ^^<br /> <br /> Merci d'être passé et pour les idées de menus !^^
S
et aujourd'hui jeudi, tu n'as rien mangé?<br /> ici, c'était filets de panga et riz avec une sauce légère à la moutarde..<br /> et demain, je libère aussi quelques carottes avec du boeuf..<br /> allez, on va te donner des idées sinon, tu ne vas pas tenir avec tes haricots verts..
G
T'as pas moyen de varier un peu tes repas? Enfin remarque, si tu aimes ça, vas-y!!! C'est juste que je fais partie de la Ligue de Libération des Jeunes Carottes! ;-)
Publicité