Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau challenge
Mon nouveau challenge
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2007

Petite entorse...^^

Salut,

Hier soir j'ai fait une légère entorse à mon régime. Mon beauf et sa petite famille on débarqué de Suisse et forcément le soir on allait pas leur servir du poisson bouilli et des haricots verts...  alors on a fait ça : ^^

raclette

Mais aujourd'hui Midi je reprends la route et j'ai 150 gr de cabillaud et des haricots verts . ^^
Je me suis pesé ce matin. Depuis le début de mon régime j'ai perdu 5 Kgs.

Poids à perdre :30 Kg 
Poids perdu : 5 Kg 
Poids restant à terrasser :25 Kg
1 litre 1/2 d'eau par jour

Let's kill weight !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et nous??? on n'est quoi?? du pipi de chat??? bien-sûr que l'on te motive!!!moralement et même par télépathie!!!!INTERDIT DE MANGER!!!!petit bisou.....
J
....que les filles sont pas trop top pour les encouragements !! mdr! Merci pour le soutien Gaël. C'est sur que les premiers kilos sont les plus faciles à perdre. Mais bon je vais m'accrocher et je suis ultra motivé!!!
G
Nulles les nanas! C'est pas comme ça que vous allez le soutenir, notre JP.<br /> 5 kg, c'est bien. Très bien même. Sauf que les premiers kilos, c'est les plus faciles à perdre. Le tout, c'est de ne pas se reposer sur ses lauriers. Je ne vais pas pour autant te faire la morale en ce qui concerne ta raclette. Il est important de savoir faire de petites incartades de temps en temps, histoire d'éviter le craquage monstrueux, qui se finit dans une orgie de chocolat et de fromage blanc. Je pense que tu tiens le bon bout, mais comme je te dis, le plus dur reste à faire.<br /> Vas-y JP!!!
J
Merci Lisa. :)<br /> <br /> Bises<br /> JP
L
... pour ces bonnes résolutions et ces cinq premiers kilos.<br /> Courrage.<br /> Bisous<br /> Lisa
Publicité